Le lien de "Listes et Documents" de "Mon Site" a disparu

6 réponses
Samuel
Bonjour tout le monde,

Je suis entrain de customizer un site sharepoint 2003 et j'ai un
probleme que je n'arrive a r=E9soudre. La barre de navigation de monsite
contenant habituellement les liens suivant :

Accueil, Documents et listes, Param=E8tres du site, Aide.

ne contient plus que les les liens : Accueil et Aide.

Et oui c assez emb=EAtant !

J'ai d=E9j=E0 explor=E9 plusieurs solutions :

j'ai verifi=E9, et remplac=E9 la page default de mon site par l'original
(celle de l'installation) --> Liens toutjours absents

J'ai verifi=E9 que les acc=E8s anonymes soit bien d=E9sactiv=E9 --> Liens
toutjours absents.

Enfin en desespoir de cause j'ai developp=E9 un UserControl pour
remplacer cette barre de liens. Bien qu'ayant utiliser les meme lien (
http://<portalAddress>/personal/<logonUser>/_layouts/1036/settings.aspx
pour parametre du site ) ca ne fonctionne pas.

Je suis a cours de solution, si quelqu'un en a une autre a me proposer
je suis preneur.

Merci d'avance.
Sam

6 réponses

Jm Sennechael
Bonsoir,

Avez-vous utilisé Front Page 2003 pour personaliser la page?
Si oui, cette page default.aspx n'est plus rattaché au système de fichier
(le fichier utilisé est directement dans SQL Server). Il faut alors réouvrir
le site avec Front Page et modifier les liens du contrôle affichant le menu.

Cordialement,

Jean-Marc Sennechael
Microsoft France - MCS

"Samuel" wrote in message
news:
Bonjour tout le monde,

Je suis entrain de customizer un site sharepoint 2003 et j'ai un
probleme que je n'arrive a résoudre. La barre de navigation de monsite
contenant habituellement les liens suivant :

Accueil, Documents et listes, Paramètres du site, Aide.

ne contient plus que les les liens : Accueil et Aide.

Et oui c assez embêtant !

J'ai déjà exploré plusieurs solutions :

j'ai verifié, et remplacé la page default de mon site par l'original
(celle de l'installation) --> Liens toutjours absents

J'ai verifié que les accès anonymes soit bien désactivé --> Liens
toutjours absents.

Enfin en desespoir de cause j'ai developpé un UserControl pour
remplacer cette barre de liens. Bien qu'ayant utiliser les meme lien (
http://<portalAddress>/personal/<logonUser>/_layouts/1036/settings.aspx
pour parametre du site ) ca ne fonctionne pas.

Je suis a cours de solution, si quelqu'un en a une autre a me proposer
je suis preneur.

Merci d'avance.
Sam
Samuel
Bonjour,

Non je n'ai pas ouvert le site avec FrontPage. J'ai ouvert les pages
aspx avec un editeur de texte (Notepad++)
Samuel
c peut etre un probleme de configuration. Je vais regarder du cote de
l'admin et de iis
AnthonyB
Vous avez pensé à redémarrer IIS.
Chaque modif de page XML (template), nécessite un redémarrage de IIS.

AnthonyB

"Samuel" a écrit :

c peut etre un probleme de configuration. Je vais regarder du cote de
l'admin et de iis

Pierre Vivier-Merle
autre option, on vous a enlevé les droits d'utiliser votre site personnel

--
Cordialement,
Pierre
Venez visiter mon tout nouveau blog : http://blogs.developpeur.org/pierre !

"AnthonyB" a écrit dans le message de
news:
Vous avez pensé à redémarrer IIS.
Chaque modif de page XML (template), nécessite un redémarrage de IIS.

AnthonyB

"Samuel" a écrit :

c peut etre un probleme de configuration. Je vais regarder du cote de
l'admin et de iis

Samuel
Voila j'ai trouvé !!

J'ai changé le type d'authentification c'est pour cela que les liens
ont disparu. Pour les remettre j'ai du remettre l'authentification
windows et j'ai appelé la page _layoutscreatesite.apsx pour recreer
le site de chaque user.

Voila merci a tous