[LIEN] machins

Le
Bour-Brown
Le lien du dimanche :
http://2photo.ru/10931-podvodnye-sozdaniya-fotograf-giambattista.html

D'habitude les machins sous l'eau, ça aberre chromatiquement, là c'est hyper
clean. C'est même trop, quoi.

Ah, mystérieuse et fascinante nature
Florent
Le #19656201
Bour-Brown avait soumis l'idée :
[...]

pis surtout l'eau c'est pas clean comme ça, c'est plein de particules.
là c'est médical comme environnement :D
bsch
Le #19656611
Florent nous a raconté
(news:) :

[...]

Ben vrai, faut mettre de l'alcool dedans, pour purifier.
D'ailleurs, j'ai eu peur ... Quand j'ai mis de l'eau dans mon pastis
ce midi, il est devenu tout trouble. Ah, foutue pollution ...

;-)

--
Amicalement

Bernard
laurent B
Le #19657031
"Bour-Brown" 4a47a113$0$17749$
[...]

arghhhh, moi qui plonge, faut vraiment que je me mette a la photo !!!!!! :)

c'est qu'en meme top

-

laurent B
markorki
Le #19658171
Bour-Brown a écrit :

Ah, mystérieuse et fascinante nature...

rhaaaa, tu parles comme un livre (de YAB, bien sûr ;-)
Stephane Legras-Decussy
Le #19658421
"laurent B" 4a47bf47$0$10119$

arghhhh, moi qui plonge, faut vraiment que je me mette a la photo !!!!!!
:)

c'est qu'en meme top

ya toutes les chances que ce soit fait en aquarium spécialement
conçu pour la photo (très étroit), avec un éclairage de studio
et une eau filtrée...
Bour-Brown
Le #19659981
Stephane Legras-Decussy a écrit
( news:4a48020c$0$22379$ )

ya toutes les chances que ce soit fait en aquarium spécialement
conçu pour la photo (très étroit), avec un éclairage de studio
et une eau filtrée...

Poisson Harcourt, c'est un métier.
Ghost-Rider
Le #19661051
Stephane Legras-Decussy a écrit :

ya toutes les chances que ce soit fait en aquarium spécialement
conçu pour la photo (très étroit), avec un éclairage de studio
et une eau filtrée...

Oui, c'est trop parfait pour sembler vrai.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Stephane Legras-Decussy
Le #19662621
"Ghost-Rider" 4a48a062$0$17094$
Oui, c'est trop parfait pour sembler vrai.

j'avais fait des essais en ce sens...

voilà mon résultat avec comme seul
matériel un Canon A460 à 90 euro :

http://cjoint.com/?gDp1FvMzqu

pas de caisson, pas de flash, pas de torche,
pas de billet d'avion pour le pacifique sud,
rien... un aquarium de 10L filtré ...

et hop...