[lien] A la manière de David Chamilton

Le
Fred
Si même les chats se mettent à la photo numérique
http://optronik.tripod.com/cgi-bin/loader.pl?pe_catcam.htm

Cliquer sur les liens en bas pour les images des "voyages"

fu2 fr.rec.photo
Claudio Bonavolta
Le #3577731
On 4 juin, 10:39, Fred
Si même les chats se mettent à la photo numérique...http://optronik .tripod.com/cgi-bin/loader.pl?pe_catcam.htm

Cliquer sur les liens en bas pour les images des "voyages"

fu2 fr.rec.photo

Cooooooooooooooooooooooooooooool ...

Et moi qui me demandait ce que pouvait bien foutre mon chat durant ses
journées ...

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Ofnuts
Le #3577701
Claudio Bonavolta wrote:
On 4 juin, 10:39, Fred
[...]

Idéalement faudrait coupler avec un GPS. Tu pourrais alors traquer le
greffier sur GoogleEarth.

Alf92
Le #3577531
*Fred* a écrit dans news: :

Si même les chats se mettent à la photo numérique...
http://optronik.tripod.com/cgi-bin/loader.pl?pe_catcam.htm
Cliquer sur les liens en bas pour les images des "voyages"

sublime !!!!!!!! j'adore.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr le trombinoscope de frp*

Vincent Becker
Le #3577521
Si même les chats se mettent à la photo numérique...

En un mot: génial.

J'attrape mon chat dès que je rentre.

--
Vincent Becker

Claudio Bonavolta
Le #3577511
On 4 juin, 16:39, Vincent Becker

Si même les chats se mettent à la photo numérique...

En un mot: génial.

J'attrape mon chat dès que je rentre.

--
Vincent Becker

Le pôvre, il va souffrir avec un K10D pendu au cou ...

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Vincent Becker
Le #3577501

Le pôvre, il va souffrir avec un K10D pendu au cou ...

Je lui laisserai le choix avec le Mamiya C330.

--
Vincent Becker

Pierre Pallier
Le #3577481
Hello, Fred a écrit dans
Si même les chats se mettent à la photo numérique...
http://optronik.tripod.com/cgi-bin/loader.pl?pe_catcam.htm

Surprenant !
--
Pierre.

Ghost-Rider
Le #3577471
Si même les chats se mettent à la photo numérique...
http://optronik.tripod.com/cgi-bin/loader.pl?pe_catcam.htm

Cliquer sur les liens en bas pour les images des "voyages"

fu2 fr.rec.photo

Je vais accrocher un appareil au cou de mes filles, comme ça, pour voir...

Ghost Rider

Ghost-Rider
Le #3577451
Si même les chats se mettent à la photo numérique...
http://optronik.tripod.com/cgi-bin/loader.pl?pe_catcam.htm

Cliquer sur les liens en bas pour les images des "voyages"

fu2 fr.rec.photo

Manque de chance, le lien ne fonctionne plus, on viole les règles de
Tripod: "The page you are attempting to access has been removed because
it violated Tripod's Terms of Service".

C'est un coup de la SPA, accrocher un appareil photo au cou d'un chat,
c'est pas bien.

ghost Rider

Filip Supera
Le #3577021

Je vais accrocher un appareil au cou de mes filles, comme ça, pour voir...

Y'a presque une contrepèterie dans cette phrase :-) Involotaire ?