Le lien même pas du weekend

Le
Bour-Brown
Déjà c'est le site de quelqu'un dont j'apprécie les photos :
http://www.pierretoscani.com/

Il y a là-dedans des photos animalières superbes que bien sûr je
n'approcherai jamais, mais pas que.

L'auteur a mis en ligne des explications et des animations tout à fait
remarquables :
http://www.pierretoscani.com/annexe.html

en particulier sur l'autofocus des reflex :
http://www.pierretoscani.com/echo_focus.html

ou un tas d'autres choses :
http://www.pierretoscani.com/echo_cristal.html

Bonne lecture à tous ceux que cela intéresse, moi ça m'a bien plu.
René
Le #23758341
"Bour-Brown" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e6fa4bc$0$30766$

ou un tas d'autres choses :
http://www.pierretoscani.com/echo_cristal.html

Bonne lecture à tous ceux que cela intéresse, moi ça m'a bien plu.

8 et 12 sortes de verre pour un même objectif; le prix se comprends mieux.

René
Stephane Legras-Decussy
Le #23761381
Le 14/09/2011 05:40, René a écrit :

8 et 12 sortes de verre pour un même objectif; le prix se comprends mieux.

et le verre optique brut non taillé qui coute 500$ le kilo.

de quoi tailler la frontale seulement d'un 600mm...