Lien du menu demarrer

Dyj
Bonjour,
Sous Vista Home Premium, le menu démarrer fournit des liens pour aller
directement sur Documents, Images, Musique ...etc. ...
Est-il possible d'y rajouter un lien vers une partition particulière ? Si
oui, qu'elle est la procédure, je n'ai rien trouvé dans Aide et support, où
j'ai mal cherché.
Merci de votre aide.

Jean-Claude BELLAMY
"Dyj" a écrit dans le message de
[...]

Oui, tu as mal cherché !
Il suffit d'ouvrir l'explorateur deWindows et d'observer ...
Et pour les variables d'environnement, il suffit d'exécuter la commande
"SET" dans une fenêtre de commandes.

Le menu démarrer est constitué des 2 dossiers suivants :

%ALLUSERSPROFILE%MicrosoftWindowsStart Menu
p.ex. (chez moi)
C:ProgramDataMicrosoftWindowsStart Menu

%APPDATA%MicrosoftWindowsStart Menu
p.ex. (chez moi) :
C:UsersBELLAMYAppDataRoamingMicrosoftWindowsStart Menu

A toi de créer dedans les raccourcis que tu veux ...

--
May the Force be with You!

Dyj
Bonjour JC,
J'ai bien mis un raccourci vers ma partition E:, dans les 2 répertoires que
tu as précisés, mais je ne les vois nul part ?.
Peux tu m'en dire plus.
Merci

[...]

Jean-Claude BELLAMY
"Dyj" a écrit dans le message de
Bonjour JC,
J'ai bien mis un raccourci vers ma partition E:, dans les 2 répertoires
que tu as précisés,

Un seul suffisait !
mais je ne les vois nul part ?.
Peux tu m'en dire plus.

Menu démarrer / Tous les programmes
et là, en faisant défiler la liste, tu dois voir apparaitre le raccourci de
E:

--
May the Force be with You!