Le "lien" Mes documents récents du menu démarrer a disparu...

Le
orion
Bonjour,

Sous le profil administrateur, le "lien" Mes documents récents du menu
démarrer ainsi que "Documents récents", "Afficher les documents ouverts
récemment" et "effacer la liste" dans l'onglet avancé de Personnaliser le
menu démarrer ont disparu ! (ceci doit expliquer cela).

J'insiste, ils sont encore présent sous un autre profil. Que s'est-il passé
(effet d'un malware? Les différents scans n'ont jamais rien détecté. Ou bien
ai-je touché à quelque chose qu'il ne fallait pas ?)

Mais surtout comment les récupérer ? Y aurait-il une façon de les exporter ?

Un grand merci pour votre aide.
Le Claude
Le #2336
Salut,

Pour faire apparaître/masquer sous Vista [Documents Récents] : Clic
droit sur le bouton [Démarrer] ==> [Propriétés] ==> onglet [Menu Démarrer]
==> tu coches la case {Stocker et afficher les fichiers récemment ouverts}
Avec XP c'est identique.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.