Lien de messagerie dans tableau dynamique en php

7 réponses
toutoune28
Bonjour ? tous!
Je voulais savoir comment faire pour afficher les information de ma base sql
qui sont dans un tableau dynamique en php en tant que lien de messagerie.
J'arrive ? afficher les adresses email des membres de ma basse en php mais je
n'arrive pas ? cr?er de lien de messagerie dessus. Je sais que je dois int?grer
un "mailto" mais je ne sais pas o? exactement.
Voici mon code php: <td><?php echo $row_liaison_liste; ?></td>.
Merci de vos r?ponses par avance.

7 réponses

Kalimbra
toutoune28 wrote:
Bonjour ? tous!
Je voulais savoir comment faire pour afficher les information de ma base sql
qui sont dans un tableau dynamique en php en tant que lien de messagerie.
J'arrive ? afficher les adresses email des membres de ma basse en php mais je
n'arrive pas ? cr?er de lien de messagerie dessus. Je sais que je dois int?grer
un "mailto" mais je ne sais pas o? exactement.
Voici mon code php: <td><?php echo $row_liaison_liste; ?></td>.
Merci de vos r?ponses par avance.

<a href="mailto:<?php echo $row_liaison_liste; ?>" email /a>
toutoune28
Merci mais ?a ne marche pas.
Il faut entrer ceci?
<td><a href="mailto:<?php echo $row_liaison_liste; ?>" email /a></td>
Seb
<td><a href="mailto:<?php echo $row_liaison_liste; ?>"> email </a></td>

--
Seb

"toutoune28" a écrit dans le message de news:
dvmhlu$7pd$
Merci mais ?a ne marche pas.
Il faut entrer ceci?
<td><a href="mailto:<?php echo $row_liaison_liste; ?>" email /a></td>

Ned
Seb a écrit :
<td><a href="mailto:<?php echo $row_liaison_liste; ?>"> email </a></td>

LOL !
bien vu !

--
-----
Ned
------------------------------------
Bien faire et laisser braire ...
mais après avoir lu & compris ceci :
http://faqmm.free.fr
------------------------------------
Kalimbra
toutoune28 wrote:
Merci mais ?a ne marche pas.
Il faut entrer ceci?
<td><a href="mailto:<?php echo $row_liaison_liste; ?>" email /a></td>

si tu précisais déjà quel logiciel tu utilises ce serait plus simple de
t'aider...
toutoune28
PS: je travaille avec dreamweaver mx et j'ai cr?? ma base de don?es avec easy php.
toutoune28
Merci c'est bon j'ai trouv? tout seul.