Lien muet

jacques.tarantola
Bonjour,
Alors que tout était OK, je n'arrive plus depuis un jour à ouvrir les liens
mentionnés dans mon courrier. Il faut que je fasse un copier-coller pour
l'ouvrit dans mon navigateur. Ai-je fait une erreur de manip? pourtant je
n'ai pas touché aux paramètres.
Merci pour votre aide.
Cordialement

Luc
jacques.tarantola a écrit...

[...]

Redéfinis ton navigateur préféré comme navigateur par défaut ('Démarrer' -->
'Configurer les programmes par défaut' --> 'Personnalisée'...)

Et, si besoin, vois http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm
et
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/liensie7.html (sans tenir compte du
titre de l'article)

Merci pour votre aide.

Padkoi

Cordialement

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
jacques.tarantola
Bonjour Luc,
Merci pour votre aide. Il suffisait de choisir mon navigateur préféré.
Bonne journée.
Cordialement

"Luc" a écrit dans le message de
jacques.tarantola a écrit...