Lien NG cliquable

Le
Le Novice °¿°
Bonsoir

Pour les NG, j'utilise Outllook Express 6 avec OE-QuoteFix
Il arrive parfois que je veuille indiquer à un intervenant, le lien pour
un autre NG
Par exemple, le lien pour le NG de test :
microsoft.public.test.here

Mais comment faire pour que le lien soit cliquable ?
( Pour que l'intervenant à qui je communique le lien, puisse directement
cliquer dessus pour accéder au NG en question )

Merci pour vos réponses
--
Le Novice °¿°
Luc

Bonsoir

Bonjour,

[...]

Il faut qu'il commence par news:// et si le compte de news par défaut du
destinataire pointe vers un serveur qui ne réplique pas le groupe dans
lequel se trouve le post en question, il faut ajouter un serveur libre
d'accès (comme celui de Microsoft qui ne nécessite pas de s'identifer). Le
lien prendra donc la forme news://news.microsoft.com/Message-ID_du_post
Si on est sûr que la personne à qui on destine le lien a comme compte de
news par défaut un serveur contenant le post, un lien
news://Message-ID_du_post suffira.

http://faqoe.com/index.php?bas=/rep/fourri.htm

Merci pour vos réponses

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
JF
Le #18441711
*Bonjour Le Novice °¿° * !

[...]

En complément :
Remarque sur l'utilisation du protocole [news:]
http://fspsa.free.fr/GRAM.html

--
Salutations, Jean-François
Comment se protègent les parasites

Je teste ...
--
Le Novice °¿°
JF

Bonjour, et Merci pour vos réponses
Je teste ...

==>
NewsReader : Microsoft Outlook Express 6.00.2900.5512
Sujet : Test
Auteur : "Le Novice °¿°" NewsGroups : microsoft.public.test.here
Message ID : ==>
http://groups.google.com/groups?selm=%23ricxo6ejha.1184%40tk2msftngp04.phx.gbl

--
Salutations, Jean-François
Participer à la dure lutte

Bonjour, et Merci pour vos réponses

Je teste ...

Bonjour ,

Oui c'est pas bon .

Faut bien regarder la réponse de Luc .
Le Novice °¿°
Le #18444831
OK, OK ... merci
Comme ça c'est mieux !
( Exemple, pour le NG de WLM )

Bon, merci à tous, là je crois avoir enfin compris :-)
--
Le Novice °¿°
Le Novice °¿°
JF wrote:

En complément :
Remarque sur l'utilisation du protocole [news:]
http://fspsa.free.fr/GRAM.html

Merci JF
Je ne connaissais pas ...
Effectivement, c'est bien pratique !

[...]