jdd
Le #25036112
Le 08/12/2012 19:25, Bour-Brown a écrit :
Un peu de couleur, il était temps :

http://imgur.com/a/wapUe

pipeau

jdd

--
http://dodin.org
Claudio Bonavolta
Le samedi 8 décembre 2012 19:25:35 UTC+1, Bour-Brown a écrit :
Un peu de couleur, il était temps :

http://imgur.com/a/wapUe

Vi, le coloriage a commencé au 19ème, je ne savais pas que tu t'intér essais à des procédés aussi anciens ... :-)

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Bour-Brown
Le #25036182
Claudio Bonavolta a écrit
( )

Vi, le coloriage a commencé au 19ème

Je me demande même si un peu avant, à Lascaux par exemple...

je ne savais pas que tu t'intéressais à des procédés aussi anciens

Si si. En fait je souhaite qu'on mette tous ces rogatons au goût du jour,
genre :

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/6018930_700b.jpg

Il serait grand temps.

(vivement CS7, qu'on défloute enfin les horribles ratés de Capa)
Stephane Legras-Decussy
Le #25036972
On 12/08/2012 07:25 PM, Bour-Brown wrote:
Un peu de couleur, il était temps :

http://imgur.com/a/wapUe

on dirait la vache et le prisonier colorisé ...
Charles Vassallo
Le #25038492
Bour-Brown a écrit :

Un peu de couleur, il était temps :
http://imgur.com/a/wapUe

Pour ceux à qui ça donnerait des envies, j'ai dégotté un tutorial de 2002
http://www.photosig.com/articles/746/article

charles
Alf92
Le #25041182