Lien ODBC

Le
CAIRIS
Bonjour et merci d'avance pour votre aide

Je n'arrive pas à lier une table d'une base Progress via ODBC car elle
contient trop d'index (plus de 32 qui semble être le nombre maxi autorisé par
le moteur Jet).
Ne pouvant diminuer le nombre d'index de la table dans Progress (progiciel),
y a-t-il possibilité de contourner le pb tout en restant dans l'environnement
Jet ?
Merci d'avance
--
Catherine
3stone

"CAIRIS"
> [...]
| y a-t-il possibilité de contourner le pb tout en restant dans l'environnement

Contourner une limite ne serait plus une limite ;-))

Mais, peut être en ne ramenant pas tous les champs... ?
ou pas en une fois...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"3stone" wrote:

Salut,

"CAIRIS"
> [...]
| Jet ?

Contourner une limite ne serait plus une limite ;-))

Mais, peut être en ne ramenant pas tous les champs... ?

Le #6361701
Salut,

"CAIRIS"
| merci pour l'idée de ne pas tout ramener en une fois.
| Peux-tu me préciser comment ? Quand je lie une table par ODBC, je ne vois
| pas où je pourrais limiter le combre de champs à retenir.

C'était juste un idée (farfelue peut-être...)
Si tu "vois" tous les champs de ta table... essaies de baser une
requête avec la clé primaire et une partie des champs.

Mais, ne connaissant pas du tout Progrees et pratiquant *très* peu l'ODBC,
la proposition est peut-être utopique... Dans ce cas, désolé ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

merci quand même
--
Catherine

"3stone" wrote:

Salut,

"CAIRIS"
> [...]

Mais, ne connaissant pas du tout Progrees et pratiquant *très* peu l'ODBC,
la proposition est peut-être utopique... Dans ce cas, désolé ;-)

Le #6360801
Salut,

"CAIRIS"

| merci quand même

J'avais prévenu ;-))

Mais, si le besoin se limite à récupérer ces données, que la table
n'est pas trop immense, ne peux tu pas passer par / exporter
dans un fichier texte et puis l'importer dans Access ?

Par exemple, en utilisant quelque chose comme ceci :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Programmation/base_de_donne/fiches/26642.html

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP