lien odbc

1 réponse
esprit78
Bonjour,
j'ai sur mon server une base de donnée oracle,dont sont connectées deux machines utulisant sql et depuis quelque tant j'ai un message qui s'affiche comme erreur lien odbc aidez moi à resoudre ce probleme s'il vous plais

1 réponse

zoltix
On 8 jan, 10:03, esprit78 wrote:
Bonjour,
j'ai sur mon server une base de donnée oracle,dont sont connectées de ux
machines utulisant sql et depuis quelque tant j'ai un message qui s'affic he
comme erreur lien odbc aidez moi à resoudre ce probleme s'il vous plais

Pourrais-tu mettre le message d'erreur ?