lien odbc

Le
esprit78 Hors ligne
Bonjour,
j'ai sur mon server une base de donnée oracle,dont sont connectées deux machines utulisant sql et depuis quelque tant j'ai un message qui s'affiche comme erreur lien odbc aidez moi à resoudre ce probleme s'il vous plais
zoltix
Le #23109171
On 8 jan, 10:03, esprit78
[...]

Pourrais-tu mettre le message d'erreur ?