LIEN SUR OUTLOOK NE FONCTIONNE PAS DANS INTERNET EXPLORER

1 réponse
BRUNO
DANS UN MESSAGE OUTLOOK JE DISPOSE DE LIEN INTERNET ET IL OUVRE
OBLIGATOIREMENT LA PAGE PAR DEFAUT DE INTERNET EXPLORER ET NON CELLE PREVUE
PAR LE LIEN. COMMENT PUIS JE REGLER CE PROBLEME

1 réponse

Le Claude
Salut,

Il existe certaines règles tacitement établies dans l'usage d'Internet en général et
des outils de messagerie en particulier :
1-) L'écriture en majuscules signifie que l'on crie et que l'on veut donner plus
d'importance à ce que l'on dit qu'à ce que disent les autres. L'écriture en majuscules est
utilisé pour mettre un mot en "relief".
2-) Il est nécessaire surtout sur un forum technique d'employer des formules de politesse
surtout lorsque l'on attend des réponses de dépannage de la part d'humains bénévoles.

En termes clairs : si tu veux une réponse sois poli !
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"BRUNO" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
DANS UN MESSAGE OUTLOOK JE DISPOSE DE LIEN INTERNET ET IL OUVRE
OBLIGATOIREMENT LA PAGE PAR DEFAUT DE INTERNET EXPLORER ET NON CELLE PREVUE
PAR LE LIEN. COMMENT PUIS JE REGLER CE PROBLEME