Lien Pdf ou telecharger PDF sur publisher sur le site

petitecrevette4
voila j'ai cree un site pour une entreprise et dessus j'aimerai y mettre des
fichiers PDF et je souhaiterai que les personnes qui visite mon site puisse y
telecharger directement adobe acobat sans devoir aller directment sur le site
de adobe.
est ce possible si oui comment?

Pour la mise a jour comment sa se passe ???

JLG
Bonjour

il faut copier le fichier d'installation d'Acrobat Reader, sur le serveur de
l'entreprise et faire un lien vers ce fichier
il y aura toujours une installation à faire, au moins la 1ère fois (pour la
version 7.0), pour pouvoir visualiser les fichiers PDF, au moins la 1ère
fois (pour la version 7.0)
ensuite les mises à jour seront automatiques, mais par Internet

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail