lien photo sur france culture

2 réponses
Ricco
salut

s il vous reste un peu de temps, un lien vers France Culture où on parle de
photo, prevoir un bon moment

http://cjoint.com/?mEkX2OHiZG

--
Ricco

2 réponses

Octave
Il se trouve que Ricco a formulé :
salut

s il vous reste un peu de temps, un lien vers France Culture où on parle de
photo, prevoir un bon moment

http://cjoint.com/?mEkX2OHiZG

--

Je suis en train d'écouter.
Quelques idées très importantes !

Je ne suis pas du tout d'accord avec Gilles Mora quand il dit que Diane
Arbus n'a pas innové dans la photo d'un point de vue formel.
Photographie frontale, c'est vrai, mais c'est justement un choix
stylistique en raison de la modernité du sujet. une manière moderne de
statufier ces personnages, contraste entre sujet et manière de montrer.
Il me semble... à discuter.

Ricco
Octave wrote:
Il se trouve que Ricco a formulé :
salut

s il vous reste un peu de temps, un lien vers France Culture où on
parle de photo, prevoir un bon moment

http://cjoint.com/?mEkX2OHiZG

--

Je suis en train d'écouter.
Quelques idées très importantes !

Je ne suis pas du tout d'accord avec Gilles Mora quand il dit que
Diane Arbus n'a pas innové dans la photo d'un point de vue formel.
Photographie frontale, c'est vrai, mais c'est justement un choix
stylistique en raison de la modernité du sujet. une manière moderne
de statufier ces personnages, contraste entre sujet et manière de
montrer. Il me semble... à discuter.

à discuter sur " arts plastiques "
ici on n'est pas des artistes
j'ai un truc a faire pour toi dans la rue, je vais men occuper :=)
--
Ricco