Le #18868331
Bour-Brown a écrit :
Aujourd'hui, un artiste.
(rigolez pas, il en faut)

Du nu, en plus, que demande le peuple ?

Moi j'aime bien :
http://www.kimjoon.co.kr/joon/bbs/board.php?bo_table=j_2008

Moi aussi.(1)

(1) La critique artistique réduite à sa plus simple expression. On ne
risque pas trop de querelles de chapelles avec ça.
--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Le #18868521
Ghost-Rider wrote:
Bour-Brown a écrit :
[...]

un peu trop net pour moi

(1) La critique artistique réduite à sa plus simple expression. On ne
risque pas trop de querelles de chapelles avec ça.

Ricco
DM
Le #18870931
Personnellement j'aime aussi. C'est créatif sans être rébarbatif.
A votre avis, c'est de la lingerie, de la peinture sur corps ou du pur
totoshop ?

Philippe
Bour-Brown
Le #18871371
DM a écrit
( 49b6a4ae$0$5820$ )

Personnellement j'aime aussi. C'est créatif sans être rébarbatif.
A votre avis, c'est de la lingerie, de la peinture sur corps ou du pur
totoshop ?

Je ne sais pas, c'est très bizarre. Un peu de tout, je dirais.
Jean-Claude Péclard
Le #18871891
mardi, Bour-Brown a écrit :

Moi j'aime bien :

Moi aussi.
C'est nouveau (en tous cas pour moi), ça ne ressemble à rien qui existe
déjà. C'est propre et bien fait, avec un pointe de mystère... (Je ne cois
pas que ce soit du boulot de post traitement, plutôt de la peinture sur les
corps.)

--
Salut,
Jean-Claude
mardi, Bour-Brown a écrit :

> [...]

pas que ce soit du boulot de post traitement, plutôt de la peinture sur les

C'est annectodique, répétitif, sans danger, avec ce qu'il faut de bien
propre sur soi pour sucsiter une certaine admiration technique.

Des images bien peu photographiques de toutes façons.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Stephane Legras-Decussy
Le #18871971
"FiLH" 1iwdquu.1wcb9hryudkfxN%
Des images bien peu photographiques de toutes façons.

amusant...
Stephane Legras-Decussy
Le #18872221
"FiLH" 1iwdquu.1wcb9hryudkfxN%
C'est annectodique, répétitif,

énorme de lire ça de la part d'un mec qui propose
ça comme travail :

http://filh.free.fr/BlueWindow/
Delestaque
Le #18872211
FiLH wrote:
Jean-Claude Péclard
mardi, Bour-Brown a écrit :

[...]

pas pire que ta queue quand même
Ricco
Delestaque
Le #18872301
Stephane Legras-Decussy wrote:
"FiLH" 1iwdquu.1wcb9hryudkfxN%
C'est annectodique, répétitif,

énorme de lire ça de la part d'un mec qui propose
ça comme travail :

http://filh.free.fr/BlueWindow/

mais oui, ses vasistas,
ce fut un grand moment
il n'a qu'à aller se peindre la queue le filh, comme ça il ne se posera plus
de questions

Ricco