[LIEN] pour commencer 2010

Le
Bour-Brown
Allez hop, un site avec un sacré paquet de photos :
http://lsd.eu/Site/vari/lay_v.html

Les vignettes sont en dessous.

Quand les photos s'affichent, on peut souvent les cliquer, ce qui permet de
les détailler en grand format, quitte à les déplacer à la souris dans la
fenêtre.

Dans tout ça, il y en a pas mal qui me font rêver :
http://lsd.eu/Site/still/lay_s.html
http://lsd.eu/Site/people/lay_p.html

Le Net est inépuisable.
MELMOTH
Le #20870191
Ce cher mammifère du nom de Bour-Brown nous susurrait, le vendredi
01/01/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout

Allez hop, un site avec un sacré paquet de photos :
http://lsd.eu/Site/vari/lay_v.html

Pas mal !!...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ofnuts
Le #20870991
On 01/01/2010 09:49, Bour-Brown wrote:
Allez hop, un site avec un sacré paquet de photos :
http://lsd.eu/Site/vari/lay_v.html

Des pubs... bien trouvées, cela dit.

[...]

Photo composite ou pas, les paris sont ouverts? Suis-je le seul a
remarquer le phare droit recollé à l'envers?

http://lsd.eu/Site/people/lay_p.html

Il y a avait (il y a encore?) le générateur haute tension idoine au
Palais de la Découverte. Les expérimentateurs avait aussi le chic pour
trouver un fille portant une jupe en synthétique.

Le Net est inépuisable.

--
Bertrand
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Ofnuts a écrit :

Il y a avait (il y a encore?) le générateur haute tension idoine au
Palais de la Découverte. Les expérimentateurs avait aussi le chic pour
trouver un fille portant une jupe en synthétique.

J'étais en général en jean, par contre les cheveux très longs et
roux...Je suis montée plusieurs fois sur le plateau quand j'étais ado.

Noëlle Adam
Stephane Legras-Decussy
Le #20873671
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" dans le message de news: 4b3df120$0$910
J'étais en général en jean, par contre les cheveux très longs et roux...Je
suis montée plusieurs fois sur le plateau quand j'étais ado.

et tes cheveux sont roux depuis, en fait ?
Bour-Brown
Le #20874051
MELMOTH a écrit
( news: )

http://lsd.eu/Site/vari/lay_v.html

Pas mal !!...

Yé !

Je savais que des animaux tout partout - surtout en mariés - ça ne pourrait
que te plaire...
Bour-Brown
Le #20874041
Ofnuts a écrit
( news:4b3de7b0$0$29110$ )

Photo composite ou pas, les paris sont ouverts? Suis-je le seul a
remarquer le phare droit recollé à l'envers?

Oui, photos composites. Le phare, j'avais apprécié, cela faisait comme un
jouet utilisé en vrai.

(des fois il se loupe - par exemple dans la série « cars », la quatrième
photo il manque le reflet du bédouin dans la Mégane - mais l'ensemble est
vraiment bon, je trouve)
Ofnuts
Le #20875231
On 01/01/2010 20:54, Bour-Brown wrote:
Oui, photos composites. Le phare, j'avais apprécié, cela faisait comme un
jouet utilisé en vrai.

La calandre salie, aussi (alors que le voiture est censée sortir du lavage)

--
Bertrand