[LIEN] pour la délicatesse...

Bour-Brown
... de cet humour, et parce que j'aime bien le rouge et blanc,
toujours de saison sur ce si joli forum :
http://www.suzi9mm.com/gallery.php?nid=13&cid=17

1 2 3 4 5
Ofnuts
On 30/12/2009 16:50, Bour-Brown wrote:
... de cet humour, et parce que j'aime bien le rouge et blanc, toujours
de saison sur ce si joli forum :
http://www.suzi9mm.com/gallery.php?nid&cid

Quand on voit ses cartes de la Saint-Valentin, on préfère ne pas voir
ses cartes pour la Saint Efferpé :-)

--
Bertrand
palmerclaude
4b3b7beb$0$24767$
[...]

Morbide.. et il manque le noir comme le chantait Jeanne Maas... et les anars
aussi..Il est loin le temps des cerises..
pc
Ghost-Rider
Bour-Brown a écrit :
... de cet humour, et parce que j'aime bien le rouge et blanc, toujours
de saison sur ce si joli forum :
http://www.suzi9mm.com/gallery.php?nid&cid

A part quelques portraits, un chat, un banc vide, un cimetière et des
balles ensanglantées, il y a surtout des femmes balafrées, étouffées,
éclaboussées de sang, mortes, noyées, ligotées, transpercées, coupées en
morceaux... Il y en a une, le visage couvert de ce qui ressemble à du
sperme, qui poële ce qui ressemble à des pénis...
Son inspiration : texas chainsaw massacre (2003)
Bon, un peu de provocation pour scandaliser le bourgeois à bon compte,
ça va, mais là, je crois que la fille, elle a quand même un petit
problème avec son oedipe.
Techniquement, c'est impeccable, sang artificiel et maquillage parfaits,
références disponibles, prix étudiés.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
André
"Bour-Brown"
... de cet humour, et parce que j'aime bien le rouge et blanc, toujours de saison sur ce si joli forum :

Délicieux tout ca , comme j'aime...

--
Andre
Bour-Brown
Ofnuts a écrit
( news:4b3b7beb$0$24767$ )

Quand on voit ses cartes de la Saint-Valentin, on préfère ne pas voir ses
cartes pour la Saint Efferpé :-)

Hé hé, c'est bien pour ça que j'ai posté ici.
Bour-Brown
Ghost-Rider a écrit
( news:4b3b8ec6$0$924$ )

Bon, un peu de provocation pour scandaliser le bourgeois à bon compte, ça
va, mais là, je crois que la fille, elle a quand même un petit problème
avec son oedipe.

Bof, ça fait tellement longtemps qu'on entend cette resucée d'un bourgeois
à choquer, je n'y crois pas vraiment. Perso je trouvais rigolo l'intitulé
« humour » - c'en est - même si au bout d'un moment ça peut être lassant.

Techniquement, c'est impeccable, sang artificiel et maquillage parfaits,
références disponibles, prix étudiés.

C'est un genre, comme d'autres ont le gothique. Après tout pourquoi pas ?
Bour-Brown
palmerclaude a écrit
( news:4b3b87ba$0$939$ )

Morbide..

Sur ce plan, les World Press Awards récompensent des photos nettement plus
problématiques que des clins d'oeil annoncés comme tels, moi je trouve.
Charles VASSALLO
Bour-Brown wrote:
[...]

Clin d'oeil, clin oeil... Il y a bien une série estampillée "humourous",
le reste se veut (mortellement) sérieux. Jusqu'au pseudo "suzi9mmm" je
rejoins GR sur l'équilibre psychologique de la dame... M'enfin, être mal
dans sa peau peut aider à devenir artiste -- dans ce cas, elle est bien
partie.

On peut certes déplorer ce que montrent les tops des Press Awards mais
ce n'est pas la peine d'en rajouter et de se vautrer dedans.

charles
Ghost-Rider
Bour-Brown a écrit :

[...]

Nous, on est des hommes, des vrais, des durs de durs, des tatoués, on
est blindés, mais je montre ça à ma belle-mère, Versaillaise pur jus et
ma femme est déshéritée illico.

Techniquement, c'est impeccable, sang artificiel et maquillage parfaits,
références disponibles, prix étudiés.

C'est un genre, comme d'autres ont le gothique. Après tout pourquoi pas ?

Comme tu dis, mais c'est assez vite lassant.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
palmerclaude
4b3ba957$0$928$
Bour-Brown a écrit :

[...]

Sabre au clair ! Chaaaaargez ! et balayez-moi cette racaille....
pc
1 2 3 4 5