lien pour SP1

Vista 32 bits :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID°c7136d-5ebb-413b-89c9-cb3d06d12674&DisplayLang=fr

Vista 64 bits :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID‡4a414b-32b2-41cc-bd8b-d71eda5ec07c&DisplayLang=fr
--
La momie
Répondre sur le forum et non en BAL.

François
c'est en 32 bits ? j'ai un double coeur ..

"Imhotep" a écrit dans le message de news:
lh0huhbco4i6$
Je réponds à François :

je cherche le bon lien pour charger SP1

[...]

Imhotep
Je réponds à François :

c'est en 32 bits ? j'ai un double coeur ..

Tu dois quand même savoir si ton processeur est un 32 ou un 64 bits non ?

Bon... Panneau de configuration -> Système et maintenance -> Système et tu
ragardes sous Système, le type du système.
--
La momie
Répondre sur le forum et non en BAL.

Mysoft
Bonsoir,

Il s'agit pour toi de savoir si ton système d'exploitation Vista est 32 ou
64 bits...

La méthode de Imhotep te permettra de le trouver. Ensuite selon la version
de ton système d'exploitation tu charge le SP1 approprié, soit le 32 ou le
64 bits.

Ton processeur "double coeur" est sûrement quant à lui un 64 bits, mais il
peut tourner indifféremment Vista 32 ou 64 bits!

Bonne soirée!