lien pour telecharger

Le
David
Bonjour,

Sur mon site, je voudrais créer un lien afin que les utilisateurs puissent
telecharger
un fichier (qui se trouve sur le serveur). Comment faire ?
Louise
Le fichier doit d'abord être zippé: http://faqfp.free.fr/faq/fichiers#5
Au revoir,
Louise

"David" 49d3782b$0$12647$
Bonjour,

Sur mon site, je voudrais créer un lien afin que les utilisateurs puissent
telecharger
un fichier (qui se trouve sur le serveur). Comment faire ?
Merci

David
Le #19053161
Mille mercis à Louise : Tout fonctionne à merveille !

"Louise"
Bonjour,