Quel lien pour télécharger un fichier

1 réponse
Pedro Del Sud
Bjr à tous
Je voudrais insérer un lien dans ma page web permettant de télécharger un
fichier mp3 se trouvant sur mon site
Quel type de lien dois-je employer (ou quelle instruction html) ?
L'essai que j'ai fait provoque l'exécution du fichier, ce n'est pas ce que
je veux, je souhaite que le visiteur puisse (ou non) télécharger le fichier
sur son PC.
Je pense que cela doit être simple mais ça m'echappe totalement
Merci
PS j'utilise FP 2000

1 réponse

Petit Denis
Bonjour
Pedro Del Sud wrote:
Bjr à tous
Je voudrais insérer un lien dans ma page web permettant de
télécharger un fichier mp3 se trouvant sur mon site
Quel type de lien dois-je employer (ou quelle instruction html) ?
L'essai que j'ai fait provoque l'exécution du fichier, ce n'est pas
ce que je veux, je souhaite que le visiteur puisse (ou non)
télécharger le fichier sur son PC.
Je pense que cela doit être simple mais ça m'echappe totalement
Merci
PS j'utilise FP 2000

Le plus simple serait de zipper le fichier (zip, rar) et de faire le lien
sur ce fichier...

--
Petit Denis