Lien PowerPoint vers Excel

Le
Daniel LJ
Bonjour,
Je souhaiterai mettre un lien sur une présentation PowerPoint vers un
fichier Excel en spécifiant la feuille à atteindre voire la cellule. Quelle
est la syntaxe du lien ?

Merci pour votre aide
Ellimac

Pour atteindre une cellule précise il fuat utiliser les champs nommés dans
Excel

Dans la commande du lien Hypertexte rajouter #NomDuChamp juste après le nom
de fichier

Camille

"Daniel LJ" news:
[...]

Le #19032831