LIEN Q-SIG

1 réponse
raniarouna
Bonjour,
on a une liaison Q-Sig entre PABX ALCATEL OmniPcx OXE et avaya S8800; le problème se pose lorsqu'on fait passer un appel depuis avaya vers alcatel : pas d'affichage du N° de l'appelant (interne) il affiche le nom du faisceau.

ce problème est très grave pour nous, nous comptons beaucoup sur votre assistance et votre aide rapide.

Merci

1 réponse

kingair
raniarouna a écrit le 07/04/2011 à 14h34 :
Bonjour,
on a une liaison Q-Sig entre PABX ALCATEL OmniPcx OXE et avaya S8800; le
problème se pose lorsqu'on fait passer un appel depuis avaya vers
alcatel : pas d'affichage du N° de l'appelant (interne) il affiche le nom
du faisceau.

ce problème est très grave pour nous, nous comptons beaucoup sur
votre assistance et votre aide rapide.

Merci

bonjour
c une suite de commande que vous devez saisir soit on utilisant la commande mgr
ensuite des commande pour modifier les cartes nddi2 pour activer le clip car par defaut l'option clip n'est pas activer .2eme solution effectuer les commandes atravers omnivista
tu peut me contacter sur mon e-mail je peut t'aider car personne ne vous le donnera gratuitement
j'ai souffert avant de trouver la solution