lien qui ne marche pas sous Firefox mais sous IE !

eric flamant
Bonjour

je ne comprend pas pourquoi sur le lien

http://www.volkswagen.fr/communs/sitemap/plan_set.html

je ne peux pas ouvrir de fenetre pour "configurateur "

je ne trouve pas d'extension capable de résoudre ce pb

il se produit avec les formulaires également

pouvez vous faire remonter ce pb ou m'indiquer à qui le faire

merci d'avance

Eric

Fabien LE LEZ
On Tue, 13 Dec 2005 22:20:44 +0100, "eric flamant"
:

je ne peux pas ouvrir de fenetre pour "configurateur "

Marche bien chez moi (FF 1.0.6).
Monique Brunel
eric flamant a écrit :
[...]

Bonjour,

Le code JavaScript pour les liens du configurateur sont incorrects.
Par exemple :
Erreur : [JavaScript Error: "optMan.showPopGalerie is not a function"
{file: "javascript:optMan=getOptionMan();optMan.showPopGalerie(8);"
line: 1}]
Fichier source : javascript:optMan=getOptionMan();optMan.showPopGalerie(8);
Ligne : 1

C'est donc au webmaster du site qu'il faut s'adresser ;-)

Amicalement,
Monique

--
Monique Brunel - Audit - Conseil - Formation
Accessibilité des sites Web et qualité des services en ligne
Florian Sinatra
Monique Brunel a écrit :
> [...]

Ligne : 1

C'est donc au webmaster du site qu'il faut s'adresser ;-)

C'est pas la première fois qu'on voit ce genre de ..
dominique
Monique Brunel a écrit :

[...]

Je ne connais rien à javascript.
Pourquoi les liens fonctionnent-ils correctement chez moi : Fx 1.5 Linux ?
Bonne journée,
Dominique
GOGO
Le 14.12.2005 07:25, dominique exprima :

bonjour,
marche bien chez moi aussi
Fx 1.5 jre 1.4.2 (linux)
à +