lien qui ouvre dans mes documents

3 réponses
sas
Bonsoir :)
quand je clique sur un lien url dans outlook plutot que de suivre
l'adressse et ouvrir la page web ça ouvre dans mes documents quelqu'un a une
idé du problème ? Caro

3 réponses

Jacquou
"sas" a écrit dans le message de
news:%
| Bonsoir :)
| quand je clique sur un lien url dans outlook plutot que de suivre
| l'adressse et ouvrir la page web ça ouvre dans mes documents quelqu'un a
une
| idé du problème ? Caro
|
Clic droit sur le lien, regarde dans les propriétés quelle est l'adresse url
indiquée. Présentement, ce lien urk est peut-être un document de ton DD si
tu trouves une adesse du style C:Mes documents......???

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
====================================
scraper
Bonjour sas
(dans news:%)
tu nous disais :

Bonsoir :)
quand je clique sur un lien url dans outlook plutot que de suivre
l'adressse et ouvrir la page web ça ouvre dans mes documents
quelqu'un a une idé du problème ? Caro

à tout hasard, essaie RepareOE sur mon site ?
clique sur réparer, puis réenregistrer les dll

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

sas
un gros merci pour votre aide après réparation de oe tout est ok super :)
Caro
"sas" wrote in message
news:%
Bonsoir :)
quand je clique sur un lien url dans outlook plutot que de suivre
l'adressse et ouvrir la page web ça ouvre dans mes documents quelqu'un a
une idé du problème ? Caro