lien qui ne s'ouvrent plus

2 réponses
Robert
Bonjour à tous,

sur l'ordinateur portable du boulot j'ai firefox pour surfer sur
l'intranet de la société qui est configuré avec une adresse automatique
de proxy
Pour surfer à la maison j'ai installé en plus une version portable de
Firefox (qui ne laisse pas de trace)

jusqu'à présent cela fonctionnait bien à condition de lancer en arrière
plan le firefox souhaité
depuis peu, lorsque je clique sur un lien (dans un mail par exemple) le
lien s'ouvre uniquement si le Firefox du boulot est ouvert
il ne s'ouvre pas si c'est le firefox portable qui est lancé

(j'espère que je ne vous ai pas fait mal à la tête !)

une idée ?

2 réponses

DuboisP
Le Thu, 13 Feb 2014 22:43:41 +0100, Robert a écrit:

Bonjour à tous,

sur l'ordinateur portable du boulot j'ai firefox pour surfer sur
l'intranet de la société qui est configuré avec une adresse automatique
de proxy
Pour surfer à la maison j'ai installé en plus une version portable de
Firefox (qui ne laisse pas de trace)

jusqu'à présent cela fonctionnait bien à condition de lancer en arrière
plan le firefox souhaité
depuis peu, lorsque je clique sur un lien (dans un mail par exemple) le
lien s'ouvre uniquement si le Firefox du boulot est ouvert
il ne s'ouvre pas si c'est le firefox portable qui est lancé

(j'espère que je ne vous ai pas fait mal à la tête !)

une idée ?

dans le Firefox installé, tu ne peux pas dévalider/revalider l'adresse du
proxy automatique ?

on a un peu la même chose chez nous, sauf que c'est Internet Explorer qui
est verrouillé, avec les onglets de configuration cachés.

je ne sais pas si cette option de configuration peut être cachée sous FF.

sur un FF "normal", c'est accessible.
sur une de mes machines, sous FF, je valide/dévalide le proxy
--
Utilisant le logiciel de courrier d'Opera : http://www.opera.com/mail/

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Jo Kerr
Robert avait prétendu :
Bonjour à tous,

sur l'ordinateur portable du boulot j'ai firefox pour surfer sur
l'intranet de la société qui est configuré avec une adresse automatique
de proxy
Pour surfer à la maison j'ai installé en plus une version portable de
Firefox (qui ne laisse pas de trace)

jusqu'à présent cela fonctionnait bien à condition de lancer en arrière
plan le firefox souhaité
depuis peu, lorsque je clique sur un lien (dans un mail par exemple) le
lien s'ouvre uniquement si le Firefox du boulot est ouvert
il ne s'ouvre pas si c'est le firefox portable qui est lancé

(j'espère que je ne vous ai pas fait mal à la tête !)

une idée ?

A la maison configurer le Firefox portable comme navigateur par défaut
dans les options.
Au boulot configurer l'autre.

--
In gold we trust (c)