[LIEN] Relief

Bour-Brown
De la femme nue, de la transparence et du relief, que demander de plus ?
http://www.fubiz.net/galleries/set/stereography/photo/309738909/
(après un temps de chargement l'image s'anime)

C'est en me baladant sur fubiz, et cela m'a fait penser aux photos stéréos
d'Alf92, pour dire. L'ensemble est là :
http://www.fubiz.net/galleries/set/stereography/

Reste plus qu'à bricoler deux apn côte à côte pour pouvoir faire la même
chose :
http://www.fubiz.net/galleries/set/stereography/photo/310324072/

(les ailes d'ange semblent facultatives)