Lien sur un site dans une nouvelle fenêtre

Le
Robert
Bonjour,
A partir d'un page SharePoint, je veux fair une lien sur un lien sur un site
mais la page du site remplace alors la page doù je suis parti. Comment faire
pour quelle s'ouvre dans une nouvelle fenêtre
Etienne Legendre

C'est ancien et je n'ai pas testé mais cela peut vous aider
http://blogs.officezealot.com/mauro/archive/2005/07/12/6765.aspx

EtienneL

"Robert" news:
[...]
Merci

Robert
Le #16964601
Merci Etienne,
Comme indiqué sur le lien, j'ai essayé d'éditer la page dans FrontPage mais
il n'y a pas de Design View ni de List View Web Part ... ;-(
Autre idée?

"Etienne Legendre" message de news: ex$
Bonjour

[...]

Pierre VIVIER-MERLE
Le #16964471
En utilisant la navigation "actuelle" de WSS (ou barre de lancement rapide à
gauche), vous pouvez spécifier si vous souhaitez que la fenêtre s'ouvre dans
une nouvelle fenêtre

Pierre

Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"Robert" discussion :
[...]

Le #16964341
Merci Pierre,
Ca marche bien, mais j'aurais préféré quelque chose de totomatic ;-(

"Pierre VIVIER-MERLE" message de news: