Lien sur un site dans une nouvelle fenêtre

4 réponses
Robert
Bonjour,
A partir d'un page SharePoint, je veux fair une lien sur un lien sur un site
mais la page du site remplace alors la page doù je suis parti. Comment faire
pour quelle s'ouvre dans une nouvelle fenêtre
Merci

4 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

C'est ancien et je n'ai pas testé mais cela peut vous aider
http://blogs.officezealot.com/mauro/archive/2005/07/12/6765.aspx

EtienneL

"Robert" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
A partir d'un page SharePoint, je veux fair une lien sur un lien sur un
site mais la page du site remplace alors la page doù je suis parti.
Comment faire pour quelle s'ouvre dans une nouvelle fenêtre
Merci

Robert
Merci Etienne,
Comme indiqué sur le lien, j'ai essayé d'éditer la page dans FrontPage mais
il n'y a pas de Design View ni de List View Web Part ... ;-(
Autre idée?

"Etienne Legendre" a écrit dans le
message de news: ex$
Bonjour

C'est ancien et je n'ai pas testé mais cela peut vous aider
http://blogs.officezealot.com/mauro/archive/2005/07/12/6765.aspx

EtienneL

"Robert" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
A partir d'un page SharePoint, je veux fair une lien sur un lien sur un
site mais la page du site remplace alors la page doù je suis parti.
Comment faire pour quelle s'ouvre dans une nouvelle fenêtre
Merci

Pierre VIVIER-MERLE
En utilisant la navigation "actuelle" de WSS (ou barre de lancement rapide à
gauche), vous pouvez spécifier si vous souhaitez que la fenêtre s'ouvre dans
une nouvelle fenêtre

Pierre

----------------------------------------------------------------
Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"Robert" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Merci Etienne,
Comme indiqué sur le lien, j'ai essayé d'éditer la page dans FrontPage
mais il n'y a pas de Design View ni de List View Web Part ... ;-(
Autre idée?

"Etienne Legendre" a écrit dans le
message de news: ex$
Bonjour

C'est ancien et je n'ai pas testé mais cela peut vous aider
http://blogs.officezealot.com/mauro/archive/2005/07/12/6765.aspx

EtienneL

"Robert" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
A partir d'un page SharePoint, je veux fair une lien sur un lien sur un
site mais la page du site remplace alors la page doù je suis parti.
Comment faire pour quelle s'ouvre dans une nouvelle fenêtre
Merci

Robert
Merci Pierre,
Ca marche bien, mais j'aurais préféré quelque chose de totomatic ;-(

"Pierre VIVIER-MERLE" <pivim(remove_thispart)@hotmail.fr> a écrit dans le
message de news:
En utilisant la navigation "actuelle" de WSS (ou barre de lancement rapide
à gauche), vous pouvez spécifier si vous souhaitez que la fenêtre s'ouvre
dans une nouvelle fenêtre

Pierre

----------------------------------------------------------------
Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"Robert" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Merci Etienne,
Comme indiqué sur le lien, j'ai essayé d'éditer la page dans FrontPage
mais il n'y a pas de Design View ni de List View Web Part ... ;-(
Autre idée?

"Etienne Legendre" a écrit dans le
message de news: ex$
Bonjour

C'est ancien et je n'ai pas testé mais cela peut vous aider
http://blogs.officezealot.com/mauro/archive/2005/07/12/6765.aspx

EtienneL

"Robert" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
A partir d'un page SharePoint, je veux fair une lien sur un lien sur un
site mais la page du site remplace alors la page doù je suis parti.
Comment faire pour quelle s'ouvre dans une nouvelle fenêtre
Merci