lien site web dans outlook

Le
Ric
Bonjour

Dans outlook 2007 quand dans un mail je clique sur un lien pour accéder
directement au site le message suivant apparait:

Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cette
ordinateur- Contacter votre administrateur systéme.
J. K.
Le #20180691
Bonjour, soir,
Ric avait écrit le 19.09.09 :

[..]
[...]

Ce n'est pas la 1ère fois que cette question est posée, voir les
articles de la kb de Crosoft :
http://support.microsoft.com/search/default.aspx?mode=a&qid™86&queryÎtte+op%C3%A9ration+a+%C3%A9t%C3%A9+annul%C3%A9e+%C3%A0+cause+de+restrictions+en+vigueur+sur+cet+ordinateur&spid=global&catalog=LCID%3D1036&1036comm=1&1036mt=1&res

--
Cordialement.
Jacques