lien test GPS

3 réponses
JERO
Bonsoir
Existe-t-il un site avec des comparatifs et essais de GPS portable et (ou)
automobile ?
Parmis vous quelqu'un a t'il testé le X950 de Michelin ?

"Pour ne rien arranger, les aveugles lisent en braillant, au risque de
réveiller les sourds". Desproge

CyberJéro

3 réponses

SansNom
JERO a exposé le 19/06/2006 :
Bonsoir
Existe-t-il un site avec des comparatifs et essais de GPS portable et (ou)
automobile ?
Parmis vous quelqu'un a t'il testé le X950 de Michelin ?

"Pour ne rien arranger, les aveugles lisent en braillant, au risque de
réveiller les sourds". Desproge

CyberJéro

Bonjour,

Je vous suggère de jeter un coup d'oeil sur le site de la FNAC, sur les
avis des clients, il y en a pour presque chaque GPS.

C'est du vécu au moins, et sans parti pris

Et de tête, le X 950 n'est pas vraiement apprécié...

Cordialement

milsabords
"JERO" a écrit dans le message de news:
4496e8cd$0$1028$
Bonsoir
Existe-t-il un site avec des comparatifs et essais de GPS portable et
(ou) automobile ?
Parmis vous quelqu'un a t'il testé le X950 de Michelin ?

"Pour ne rien arranger, les aveugles lisent en braillant, au risque de
réveiller les sourds". Desproge

CyberJéro
www.gpspassion.com

CJLM31
http://www.bestofmicro.com/guide/choisir-navigateur-gps-2.html

http://www.lesnumeriques.com/article-221.html