lien vers une adresse e-mail

1 réponse
julien
Bonjour
Sur une page intranet, je cherche à faire un lien sur une adresse e-mail
avec les champs subject et body complétés. Cela doit marcher sous Mozilla.

Problème: je n'arrive pas à inclure des tab et sauts de ligne dans le body:
<a href="mailto:user@domain.tld?subject=my
subject&body=key1&#x09;value1&#x0A;key2&#x09;value2&#x0A;">lien</a>

Les entités &#x09; (tab horizontale) &#x0A; (saut de ligne) ne sont pas
"interprétées".

Quelqu'un sait-il comment faire?

Merci
Julien

1 réponse

Bruno Patri
julien a écrit :

Bonjour
Sur une page intranet, je cherche à faire un lien sur une adresse e-mail
avec les champs subject et body complétés. Cela doit marcher sous Mozilla.

Problème: je n'arrive pas à inclure des tab et sauts de ligne dans le body:
<a href="mailto:?subject=my
subject&body=key1&#x09;value1&#x0A;key2&#x09;value2&#x0A;">lien</a>

Les entités &#x09; (tab horizontale) &#x0A; (saut de ligne) ne sont pas
"interprétées".

Quelqu'un sait-il comment faire?

On ne peut passer des saut de ligne ou des tabulations dans une url.

--
Bruno