[Lien vers article] Vista et Windows 7: C'est pas moi qui le dit...

Le
Claude LaFrenière
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #17710451
Bonsoir !

Dans la mesure où Windows-7 peut être vu comme une simple évolution de
Vista, tout le raisonnement de l'article devient caduc.

De plus, le classement statistique est complètement irréaliste. Par
exemple, la quasi totalité de mes clients (uniquement des entreprises)
n'a aucun plan de déploiement de Vista. Cela ne les empêche pas
d'acheter des machines avec Vista. Donc, au fur et à mesure du
renouvellement du parc, Vista pénètre dans les entreprises.

@-salutations
--
Michel Claveau