lien vers autre fichier powerpoint

2 réponses
MSK24_aka_AMP
Bonjour,

quand je crée un lien vers un autre fichier ppt, il me l'ouvre au
dessus...donc si j'ai 8 ppt il me lance 8 occurence du viewer..

Comment puis-je faire un lien "self" (qui s'ouvre dans la meme occurence de
viewer) ?

2 réponses

MSK24_aka_AMP
david.taieb
salut..

cela pose t'il vraiment un problème d'avoir plusieurs occurences du viewer
d'ouvert ???
cela m'est deja arrivé..mais bon... à part mettre toutes tes slides dans la
même présentation.. franchement je vois pas...