Lien vers feuille graphique

Le
Infogroup
Bonjour à tous,

Dans une feuille appelée " Sommaire ", j'ai des liens hypertextes pour
naviguer vers les différentes feuilles du classeur.

ces liens sont de la forme :
ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:=Selection, Address:="", _
SubAddress:="'" & Replace(Sheets(b).Name, "'", "''") & "'" & "!" & A1,
TextToDisplay:=Sheets(b).Name

mais j'ai une feuille qu a été insérée pour un nouveau graphique et ce type
de lien ne marche pas.

Comment dois-je écrire le lien ?
Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci par avance de votre aide

--
M.Infogroup
Daniel.C
[...]

Le #5011421
Merci Daniel pour ton info, je vais essayer de me débrouiller de cette manière
Cordialement
--
M.Infogroup