Lien vers mise à jour KB928090

3 réponses
Richard
Bonsoir à tous.

Cfg : Win XP Home SP2 + IE7, Avast, Free ZA, Spybot, à jour.

Pas question d'une mise à jour dynamique (7,5 Mb) en connexion lente...
J'ai déniché un lien vers cette màj, même référence mais annoncée à 4,5 Mb
et... incompatible avec mon navigateur. Refus d'installation.

Merci de me fournir le bon lien, qui m'autorisera le téléchargement par clé
mémoire quelque part en connexion rapide. ;-)

--
Richard
Act any time as if it were the last action in your life.
(Hadrian -- Roman Emperor 117-138 AD)

3 réponses

technicland
Richard wrote:
Bonsoir à tous.

Cfg : Win XP Home SP2 + IE7, Avast, Free ZA, Spybot, à jour.

Pas question d'une mise à jour dynamique (7,5 Mb) en connexion
lente... J'ai déniché un lien vers cette màj, même référence mais
annoncée à 4,5 Mb et... incompatible avec mon navigateur. Refus
d'installation.
Merci de me fournir le bon lien, qui m'autorisera le téléchargement
par clé mémoire quelque part en connexion rapide. ;-)

Lut
je viens de tester
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidÔ038DC1-8AF6-4BEA-82B8-EACCFF4CDB28&displaylang=fr
et effectivement meme probleme alors que cette mAJ concerne bien ie7 dans la
KB c est indiqué!!

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

lefrob
"Richard" a écrit dans le message de news:
Bonsoir à tous.

Cfg : Win XP Home SP2 + IE7, Avast, Free ZA, Spybot, à jour.

Pas question d'une mise à jour dynamique (7,5 Mb) en connexion lente...
J'ai déniché un lien vers cette màj, même référence mais annoncée à 4,5 Mb et... incompatible avec mon navigateur. Refus
d'installation.

Merci de me fournir le bon lien, qui m'autorisera le téléchargement par clé mémoire quelque part en connexion rapide. ;-)

--
Richard
Act any time as if it were the last action in your life.
(Hadrian -- Roman Emperor 117-138 AD)

Bonjour
KB928090 (Microsoft Security Bulletin MS07-016) est une mise à jour cumulative
pour IE7 pour Windows XP SP2 (entr'autres) et proposée le 14/02/2007 .
Elle pèse 7,5 Mo et , même en liaison RTC , il vaut mieux prendre le temps de l'installer.
C'est mon avis , ou la récupérer par ailleurs , si possible !
Cordialement

Jean Pierre
Dans son message news:%,
lefrob a suggéré:
"Richard" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous.

Cfg : Win XP Home SP2 + IE7, Avast, Free ZA, Spybot, à jour.

Pas question d'une mise à jour dynamique (7,5 Mb) en connexion
lente... J'ai déniché un lien vers cette màj, même référence mais
annoncée à
4,5 Mb et... incompatible avec mon navigateur. Refus d'installation.

Merci de me fournir le bon lien, qui m'autorisera le téléchargement
par clé mémoire quelque part en connexion rapide. ;-) --
Richard
Act any time as if it were the last action in your life.
(Hadrian -- Roman Emperor 117-138 AD)

Bonjour
KB928090 (Microsoft Security Bulletin MS07-016) est une mise à jour
cumulative pour IE7 pour Windows XP SP2 (entr'autres) et proposée le
Elle pèse 7,5 Mo et , même en liaison RTC , il vaut mieux prendre le
temps de l'installer. C'est mon avis , ou la récupérer par ailleurs ,
si possible !
Cordialement

Bonjour,

Chez moi cette MAJ cumulative a été installée deux fois. Non précision
s'est installée deux fois car je suis en MAJ auto. Une fois sous IE6 et
une autre sous IE7. Voir les 4 copies d'écran ci dessous :
http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr (IE6)
http://cjoint.com/?dDiKZ4fW55 (IE6)
http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr (IE7)
http://cjoint.com/?dDiTrEucbO (IE7)

Pourquoi tout simplement parce que j'ai reformaté mon ordinateur et en
faisant WU cette mise à jour cumulative a été installée une fois sous
IE6 avant l'installation d'IE7 et une autre fois sous IE7 après
l'installation de celui ci.

Sinon explications ici :
http://support.microsoft.com/?kbid’8090

Cdt.

Jean Pierre.