Lien visité qui ne change pas de couleur

2 réponses
Nancy
Bonjour à tous,

J'ai un bizare de problème, je m'explique. J'ai une application web que l'on
peut visualiser des formations en ligne, certaines pages contient des liens
qui vont sur d'autres pages. Dans mon code j'inscrit une couleur pour le lien
et une couleur pour le lien visité. "exemple a:visited{color:#FF6699;}"
Depuis que j'ai installé IE7 mes liens après avoir été visités ne change
plus de couleur. Mais lorsque je navigue sur internet tout simplement mes
liens visité change de couleur.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée, merci beaucoup

2 réponses

Jacques Barathon [MS]
"Nancy" wrote in message
news:
Bonjour à tous,

J'ai un bizare de problème, je m'explique. J'ai une application web que
l'on
peut visualiser des formations en ligne, certaines pages contient des
liens
qui vont sur d'autres pages. Dans mon code j'inscrit une couleur pour le
lien
et une couleur pour le lien visité. "exemple a:visited{color:#FF6699;}"
Depuis que j'ai installé IE7 mes liens après avoir été visités ne change
plus de couleur. Mais lorsque je navigue sur internet tout simplement mes
liens visité change de couleur.

Deux idées:

1. Si tu ne précises aucune couleur dans le code HTML de tes pages, est-ce
que ça marche comme avec un site Internet "normal"?
2. Si tu as un problème particulier avec IE 7, le bon forum sera plutôt:

news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie7

Bon courage,
Jacques

Nancy
Bonjour Jacques,
J'ai essayé effectivement sans rien mettre et les liens ne change pas de
couleur. Je vais essayer sur l'autre news merci beaucoup

Nancy

"Nancy" wrote in message
news:
Bonjour à tous,

J'ai un bizare de problème, je m'explique. J'ai une application web que
l'on
peut visualiser des formations en ligne, certaines pages contient des
liens
qui vont sur d'autres pages. Dans mon code j'inscrit une couleur pour le
lien
et une couleur pour le lien visité. "exemple a:visited{color:#FF6699;}"
Depuis que j'ai installé IE7 mes liens après avoir été visités ne change
plus de couleur. Mais lorsque je navigue sur internet tout simplement mes
liens visité change de couleur.

Deux idées:

1. Si tu ne précises aucune couleur dans le code HTML de tes pages, est-ce
que ça marche comme avec un site Internet "normal"?
2. Si tu as un problème particulier avec IE 7, le bon forum sera plutôt:

news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie7

Bon courage,
Jacques