Liens à oter barre des tâches

Jean-Claude
Bonjour-J'ai Windows XP2000 Prof. - Je veux oter des=20
liens lourds au d=E9marrage et qui sont dans barre des=20
t=E0ches, pr=E8s de l'heure: par exemple: Real Player, Kazaa,=20
WinZip Quick, logitech Desktop,Winamp,etc. (ce sont des=20
HKLM SoftWare). Je fais D=E9marrer,Ex=E9cuter,=20
MsConfig...Onglet: D=E9marrage..Je vois que le point est=20
devant =3DD=E9marrage normal=3D..J'ote les crochets devant les=20
noms de ces liens, Appliquer, OK..On me demande de=20
r=E9d=E9marrer l'ordinateur.Et l=E0, en red=E9marrant, il met une=20
fen=EAtre: Utilitaire de configuration syst=E8me..Il me=20
demande si je veux d=E9marrage =3DNormal=3D ou=3DS=E9lectif=3DAussi=20
il y a un petit carreau devant =3DNe plus afficher ce=20
message=3DEst-ce que je mets le crochet?..Si je mets=20
Normal, les crochets reviennent devant les liens..Quelle=20
est la vraie m=E9thode pour proc=E9der..? Y-a-t-il une autre=20
fa=E7on de pouvoir oter des liens dans barre des t=E2ches=20
pr=E8s de l'heure?
Jean-Claude

NicolasCpN
Cher Jean-Claude tu nous dis:

Bonjour-J'ai Windows XP2000 Prof. - Je veux oter des
liens lourds au démarrage et qui sont dans barre des
tàches, près de l'heure: par exemple: Real Player, Kazaa,
WinZip Quick, logitech Desktop,Winamp,etc. (ce sont des
HKLM SoftWare). Je fais Démarrer,Exécuter,
MsConfig...Onglet: Démarrage..Je vois que le point est
devant =Démarrage normal=..J'ote les crochets devant les
noms de ces liens, Appliquer, OK..On me demande de
rédémarrer l'ordinateur.Et là, en redémarrant, il met une
fenêtre: Utilitaire de configuration système..Il me
demande si je veux démarrage =Normal= ou=Sélectif=Aussi
il y a un petit carreau devant =Ne plus afficher ce
message=Est-ce que je mets le crochet?..Si je mets
Normal, les crochets reviennent devant les liens..Quelle
est la vraie méthode pour procéder..? Y-a-t-il une autre
façon de pouvoir oter des liens dans barre des tâches
près de l'heure?
_______________
Pour éliminer tous ces prog en fond de tâche je te conseille de passer par
l'éditeur de la base de registre.
En cliquant sur Démarrer puis Exécuter
tu tape la commande regedit puis tu cliques sur OK
Dans cette nouvelle fenêtre tu développes l'arborescence de la clé:
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionRun
en cliquant successivement sur les petites croix.
Dans le dossier Run tu peux supprimer tes progs qui démarre au lancement de
Windows
Tu peux également vérifier les autres dossiers qui débutent par Run...
Enfin il un autre dossier Run spécifique à chaque utilisateurs et dans ce
cas il te faudras développer la clé:
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun

Aprés suppression, vérifie dans MSCONFIG que des cases ne sont pas décochées
et tu n'auras plus cette fameuse question au démarrage.
Bon courage