liens avec une feuille

Le
jeje02
Bonjour à toutes et tous,
voila, j'aimerais savoir comment créer dans une cellule, un liens hypertexte avec un autre onglet du meme fichier excel. Bon, pour ça j'ai trouvé, mais le problème, est que dans cette cellule j'ai une formule qui fait référence à une autre cellule dans laquelle je met le nom de l'onglet ou je veux aller. J'ai essayé avec =lien_hypertexte , mais ca marche pas. je sais pas comment faire. Merci de me donner un petit coup de main
JB
Le #22372681
Bonsoir,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/lienshypertextes.htm

JB

On 18 juil, 15:06, jeje02
[...]
Sam
va voir le site de JB :
http://boisgontierjacques.free.fr/

J'ai testé ceci et ça fonctionne
=LIEN_HYPERTEXTE(SI(C12=1;E12;E13);"ok")

C12 : une valeur 1 ou 0
E12 : #Feuil2!A1
E13 : #Feuil2!A2

Ne pas oublier que la formule LIEN_HYPERTEXTE nécessite l'argument adresse
et éventuellement l'argument nom convivial séparé par un ;
ce sont 2 arguments bien séparés
par exemple si en E12 on a : #Feuil2!A1;A1 , LIEN_HYPERTEXTE(E12) ne peut
pas fonctionner

Cordialement
Michel dit "Sam"
[...]
Le #22372691
ah tiens, j'aurais dû recharger les mails avant d'envoyer celui-ci

Bonjour,
va voir le site de JB :
http://boisgontierjacques.free.fr/

jeje02
Le #22375391
jeje02 a écrit le 18/07/2010 à 15h06 :
[...]

merci à vous
j'ai trouvé si ca intéresse voici
=LIEN_HYPERTEXTE("["&"TCKITPE1.xls"&"]"&"'"&A1&"'!A1";A1)