Liens base de données

Hawk
Bonjour,

Je viens d'installer SQL Server Express et Visual Studio Express.
Je découvre le logiciel, j'ai suivi les coach training sur le site de
Microsoft, j'essaie de faire un truc mais ca ne marche pas !
Je mets un SQLdatasource1, je fais la cnx avec la base de données=>ok
Je mets ensuite un dropdownlist, je fait le lien avec le SQLdatasource1.
Je mets ensuite un SQLdatasource2, je fais la cnx avec la base de
données=>ok
celui a une requete avec une clause where "un champ"=dropdownlist
(evidemment j'ai une relation entre les deux tables)
Je fais le test de la requête sa fonctionne selon le choix que je choisis.
Je mets ensuite un Gridview qui va cherche les données SQLdatasource2.
Quand je fais le test, j'ai bien ma liste de choix et la liste des données.
Mais quand je fais mon choix les données ne change pas !
Quand je crée la cnx à la base SQL server, le test de cnx fonctionne !
A mon avis, il ne doit pas me manquer grand chose mais je ne vois pas !

Jérôme Noirfalise
Bonjour,

As-tu bien mis la propriété AutoPostBack de ta dropdownlist à true?

Amicalement,

Jérôme Noirfalise
MCSD .NET
.NET Consultant @ AUSY Luxembourg

[...]

[...]