Liens bloqués

Le
ceran
Bonjour
Quelqu'un pourrait-il me renseigner, cela concerne winmail dans vista,
quand je clic sur un lien celui-ci ne s'ouvre pas, un méssage me demande de
creer une association pour
cette action? mais pas moyen trouver la solution, ou faut-il aller pour ça?
Merci d'avance.
Luc
Le #191019
ceran a écrit...

[...]

Vérifie qu'Internet Explorer est bien navigateur par défaut
'Démarrer' --> 'Programme par défaut' --> 'Choisissez vos programmes par
défaut' --> sélectionner 'Internet Explorer' --> 'Choisissez les
paramètres par défaut pour ce programme' --> 'Sélectionner tout' -->
'Enregistrer'

Merci d'avance.

Padkoi

--