liens corrompu

Le
Jean Pierre Daviau
Bonjour à tous,

Les liens sont corrompus pour le Player Workshop?

http://www.faqoe.com/telechargement.htm#workshop
http://www.faqoe.com/telechargement.htm

Merci de votre attention
--
Jean Pierre Daviau

- - - -
Art: http://www.jeanpierredaviau.com
Luc
Le #21034791
Jean Pierre Daviau a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

Les liens sont corrompus pour le Player Workshop?

http://www.faqoe.com/telechargement.htm#workshop

Vu !
Je vais mettre un lien vers une copie sur la FAQ (si je mets la souris
dessus)

Merci de votre attention

Merci pour le signalement

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Jean Pierre Daviau
Le #21035041
Comment on peut jouer une musique qui serait sur mon site web?

Luc
Le #21035461
Luc a écrit...

Jean Pierre Daviau a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

C'est fait pour Player Workshop et Windows Media Player 9 Registry Toolkit.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Jean Pierre Daviau
Le #21039241
"Jean Pierre Daviau" news:
Comment on peut jouer une musique qui serait sur mon site web?

<OBJECT id="VIDEO" width="320" height="240"
style="position:absolute; left:0;top:0;"
CLASSID="CLSID:6BF52A52-394A-11d3-B153-00C04F79FAA6"
type="application/x-oleobject">

<PARAM NAME="SendPlayStateChangeEvents" VALUE="True">
<PARAM NAME="AutoStart" VALUE="True">
<PARAM name="uiMode" value="none">
<PARAM name="PlayCount" value="9999">
</OBJECT>
Jean Pierre Daviau
mOmO
Le #21043231
Mécé Jean Pierre Daviau Kazécry

Comment on peut jouer une musique qui serait sur mon site web?

il eut été préférable que tu ouvres un nouveau fil de discussion

je suppose que tu parles de jouer à partir d'un message ?
c'est largement suffisant en général,
ça roule avec OE, WM et MesNews
je pense que c'est correctement interprété avec TB

rajoute volume= -600 pour ne pas exploser les oreilles
(0 = plein pot; -5000= presque à zéro)

mais si c'est pour faire jouer la zik depuis ton site, ça ne marche
qu'avec IE,
avec FF faut en rajouter un peu

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/

la page du toolkit :
http://www.lettermanstationary.us/wmp9toolkit.htm
http://www.lettermanstationary.us/WMP9RegistryToolkit.zip

la page de Player Workshop :
http://www.lettermanstationary.us/playerworkshop.htm
http://www.lettermanstationary.us/playerworkshop.zip

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/

[...]

OK !

Merci mOmO, je rétablis les liens sur la page de la FAQ dans la soirée.

Je préfère donner la source mais c'est quand même curieux ce changement
d'adresse sans redirection.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
mOmO
Le #21049061
Mécé Luc Kazécry

[...]

salut,

c'est peut-être pas fini, j'ai lu (dans un post) que le site serait à
vendre
il restera une alternative :
http://www.emmep.eu/bill/bill.htm

bonsoir

--
mOmO
http://chez-momo.fr/

[...]

Peut-être parlait-il de l'ancien site, non ?