liens corrompus

Le
msnews.microsoft.com
Bonjour,

je possede 2 DD sur mon portable avec un double boot : vista pro sp 2 et
xp pro sp3

Assez souvent sous vista, des pages du net ne s'affichent pas, cavec
affichage du message suivant :

"oups ce lien semble corrompu"

il me faut rearmer plusieurs fois de suite , la pluspart du temps san
sresultat

ce genre de pb n'existe as sous XP

auriez vous ene explication a ce phenomene ?

merci
alainL
Le #19592571
msnews.microsoft.com a écrit :
[...]

Sans doute pas dû à Vista (je viens de l'avoir sous XP3) mais peut-être
à Ggle ou à Ffx ?

--
Alain L

Mon village en Haute Soule : http://autourdalos.fr