Liens dans des dossiers favoris invisibles

Le
Christian CASTEX
Bonjour,

depuis quelque temps, les liens que je classe dans des dossiers de mes
favoris sont devenu invisibles
Ils sont bien là, car lorsque je place ma souris à leur emplacement
hypothétique ils apparaissent l'un après l'autre dans une infobulle. Et si je
clique, le lien se lance

Merci d'avance

Christian
Charlubert
Le #6410451
"Christian CASTEX" le message de news:
[...]

Un clic D sur le lien en question, puis G sur Propriétés, Onglet Général.
.La case "Attribut Caché" ne serait pas cochée par hasard?
JCE

Christian CASTEX
Un clic D sur le lien en question, puis G sur Propriétés, Onglet Général.
..La case "Attribut Caché" ne serait pas cochée par hasard?
JCE

Non, justement, je ne comprends pas

technicland
Le #6422791
Dans le message de news Christian CASTEX nous a dit :
[...]

Bonjour
vas ans le dossier Favoris et regarde si tu n'aurais pas deux dossiers un
nommé Liens et l'autre Links cela pourrait expliquer ton probleme