les liens dans mes messages reçus ne fonctionnent pas ..??

Le
HVR
impossible d'acceder aux pages des liens dans les messages outlook, message
d'erreur disant de contacter l'administrateur !!?? je ne trouve pas le pb
Charlubert
Le #19423131
"HVR"
impossible d'acceder aux pages des liens dans les messages outlook,
message
d'erreur disant de contacter l'administrateur !!?? je ne trouve pas le pb

Bonjour,
Tenter une réparation des liens d'Outlook Express.
Voir:
http://www.google.fr/search?q=r%C3%A9parer+les+liens+outlook&hl=fr&sourceid=gd&rls=GGLD,GGLD:2009-19,GGLD:fr&aq=t
JCE
***FRGE***
Le #19424891
*Bonjour* *HVR*
Le 27/05/2009 jour de la Saint Augustin de C., HVR nous a écrit ceci:

impossible d'acceder aux pages des liens dans les messages outlook, message
d'erreur disant de contacter l'administrateur !!?? je ne trouve pas le pb

Ouvrir le navigateur Internet Explorer

Si vous utilisez IE6 :
Allez au menu Outils, cliquez sur Options Internet.
A l'onglet Programmes, cliquez sur : "Rétablir les paramètres Web".
Dans la fenêtre qui s'ouvre désactivez la checkBox "Rétablir également
ma page de démarrage".
Cliquez ensuite sur Oui.
Pour terminer redémarrez l'ordinateur.

Si vous utilisez IE7:
Allez au menu Outils, cliquez sur Options Internet.
A l'onglet "Avancés", cliquez sur : "Rétablir les paramètres Avancés"
Cliquez ensuite sur OK.
Pour terminer redémarrez l'ordinateur.

--
***FRGE***