liens dans outlook

Le
le15
Bonjour
Je suis sous Vista SP1 , outlook 2007 et IE7 , je ne peux pas acceder
aux liens qui figurent dans mes emails .
Je suis allé consulter les FAQS oulook et j'ai tout essayé , notamment
modifer la base de registre comme il est expliqué . mais rien n'y fait . Si
qulequ'un peut m'aider , merci d'avance
bpdu92
Le #3346511
On Mon, 14 Apr 2008 12:24:42 +0200, "le15"
Bonjour
Je suis sous Vista SP1 , outlook 2007 et IE7 , je ne peux pas acceder
aux liens qui figurent dans mes emails .
Je suis allé consulter les FAQS oulook
plutot baisser le niveau de secu de IE7

le15
Le #3346501
désolé mais cela ne marche ; merci quand meme
"bpdu92" news:
[...]

J. K.
Le #3352731
Bonjour, soir, le15,