liens dans outlook express

Le
Jean-Paul DUPUY
quand je reçois des mails avec des liens à ouvrir pour acceder à un site
internet ces liens n'ouvrent rien le lien est muet.
Luc
Le #1781068
Jean-Paul DUPUY nous a déclaré

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/liensie7.html

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Michel.Talon
Le #1781048
Bonsoir,
J'ai un ami qui avait le même défaut.
Avec internet explorer 7:
a.. Ouvrir internet explorer, cliquer sur le menu outils et choisir
options internet
b.. Dans l'Onglet avancés cliquer sur "réinitialiser"
c.. Avec EI 6:
a.. Ouvrir internet explorer, cliquer sur le menu outils et choisir
options internet
b.. Dans l'Onglet programme cliquer sur "rétablir les paramètres
internet"
d.. Il avait le 6, et aussitôt hop!!!!!!!!!
@+ Michel T@
http://michel.talon.free.fr

"Jean-Paul DUPUY" news: