Liens dans Windows mail

Le
Anonym
Bonjour,
Lorsque j'ouvre mon courrier avec Windows mail et que je clique sur un lien,
il ne s'ouvre pas automatiquement et j'ai un message d'erreur qui me dit
que l'application est introuvable.
J'ai vérifié les paramètres que j'avais sous XP ils sont identiques à Vista.
J'ai également cherché sur le net ,mais sans avoir trouvé une quelconque
réponse.
Quelqu'un sait-il quelle solution apporter?
D'avance Merci.
Luc
Le #93865
Anonym a écrit...

Lorsque j'ouvre mon courrier avec Windows mail et que je clique sur
un lien, il ne s'ouvre pas automatiquement

Un lien ? S'il s'agit d'un lien vers un site par exemple, ce n'est pas WM
qui doit s'ouvrir mais un butineur comme Internet Explorer.

[...]

Vérifie qu'IE soit bien bien le logiciel par défaut 'Démarrer' -->
'Programmes par défaut' --> 'Choisissez vas programmes par défaut' -->
sélectionner 'Internet Explorer' --> 'Définir ce programme comme programme
par défaut'.

D'avance Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Anonym
Le #93864
C'était si simple.....il suffisait d'y penser avant de s'arracher les
cheveux mais il m'en reste un peu ;-)
Merci encore.

"Luc" news:%
Anonym a écrit...