Liens dynamique utilisant la fonction INDIRECT

sebastien.aubry
J'utilise la fonction INDIRECT pour g=E9rer les liaisons=20
d'un fichier de synth=E8se avec deux fichiers sources.

Cette formule ne peut renvoyer une valeur que lorsque tous=20
les fichiers li=E9s sont ouverts.Sinon elle renvoie une=20
erreur du type #REF! ou #N/A.

En l'occurrence,en ayant tous les fichiers ouverts, je=20
constate que l'erreur #REF! est parfois renvoy=E9e et=20
parfois pas.

Pouvez-vous expliquez pourquoi ? C'est incompr=E9hensible !

isabelle
bonjour sebastien,

cela arrive peut être selon l'ordre d'ouverture des fichiers.
une fois tous les fichiers ouvert si tu édite une cellule contenant une
erreur est ce que cela rétablie le résultat ?

isabelle

J'utilise la fonction INDIRECT pour gérer les liaisons
d'un fichier de synthèse avec deux fichiers sources.

Cette formule ne peut renvoyer une valeur que lorsque tous
les fichiers liés sont ouverts.Sinon elle renvoie une
erreur du type #REF! ou #N/A.

En l'occurrence,en ayant tous les fichiers ouverts, je
constate que l'erreur #REF! est parfois renvoyée et
parfois pas.

Pouvez-vous expliquez pourquoi ? C'est incompréhensible !