liens

2 réponses
jpb
avec office outlook 2007 je ne peux plus ouvrir les liens contenus dans mes
messages ?

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir à jpb qui avait prétendu :

[..]
avec office outlook 2007 je ne peux plus ouvrir les liens contenus
dans mes messages ?

La réponse est peut-être dans la faq :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id&3

--
Cordialement.
Jacques
***FRGE***
*Bonjour* *jpb*
Le 01/05/2010 jour de la FÊTE DU TRAVAIL, jpb nous a écrit ceci:

avec office outlook 2007 je ne peux plus ouvrir les liens contenus dans mes
messages ?

Menu Démarrer / Programmes par défaut et redéfinir Internet Explorer
comme navigateur par défaut et Outlook comme lecteur de messagerie.

--
***FRGE***